Forum des Fans de Schlesser-Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fans de Schlesser-Aventures

Forum non officiel de Schlesser-Aventures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 18 Nov - 19:11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Africa race 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
byby
Toujours là!!!
Toujours là!!!
byby


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos de toi...
Lieu de Naissance: 35
Souhait: jls vainqueur en 2011
Passion: sport,buggy bleu

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:38


Salut tous le monde!!!

La prochaine course comme vous le savez sera l'africa race,on connait déja quelques participants a ce rally avec notamment un plateau camion intéressant et certainement un plateau moto plus fortement rempli que l'année dernière!!!! dance

Mais en ce qui concerne les autos,on c'est juste que deux buggys schlesser sont engagés (jls,lethier,peut être un autre?) et que 3 buggy smg devrait être de la partit,pour ce qui est des autres(vigouroux,team dessoude,md rally sport,team overdrive,bowler) je ne connait pas leurs intentions!!!! Africa race 2011 Oops

si vous en savez plus que moi n'hésiter pas a nous les communiquer!!!!!

Allez bon courage les bleus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

Désolé byby, mais pas de news non plus de mon coté... Je pense cependant que le nombre de concurents va augmenter, il faut bien se rappeler que cette course est partie de zéro, a été torpillée au possible par les organisateurs du Dakar et que malgré tout la course est toujours là et bien là... Schlesser a été précurseur, SMG va suivre, et je suis persuadé qu'à terme il y aura plus de monde sur l'Africa race que sur un pseudo Dakar en Amérique du Sud, qui ne sert plus qu'à faire de la pub pour les mazout VW et BMW. D'ailleurs pour que l'Africa éco Race devienne la référence il ne faudrait pas grand chose, il suffirait à Dessoude et à Gordon et son Hummer d'y participer, et le plateau serait à mon avis bien meilleur que celui du Dakar...

Gooooo les bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:33

Bonne nouvelle pour le développement de l'Africa Race, en plus du boss une autre grande personnalité des rallyes raids va y participer cette année, Hubert Auriol !

Pour Dessoude, Vigouroux... Je pense qu'il seront en Amérique du Sud.

J'aurai bien aimé Henrard sur l'Africa Race mais aux dernières nouvelles il était plutôt en train de vendre son équipe Africa race 2011 Oops

Encore quelques jours à attendre pour en savoir plus, je reste confiant quand au fait que le nombre de concurrents augmente tranquillement chaque année.

Dominique, je suppose que tu es très occupée, mais si tu as 2-3 news à nous donner, on est preneur...

GO JLS !!!
Revenir en haut Aller en bas
byby
Toujours là!!!
Toujours là!!!
byby


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos de toi...
Lieu de Naissance: 35
Souhait: jls vainqueur en 2011
Passion: sport,buggy bleu

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:49


Salut tous le monde, comme 52mathieu, je pense que cette année va être une très bonne année pour l'africa eco race!!!!

Le plateau camion sera très intéressant avec une belle bagarre pour la victoire entre jacintho,kovacs et surtout tomechek!!!

Quand au plateau auto il y aura 2 buggy schlessers,loomans,auriol,pélichet,2 buggy md rally sport,3 buggy smg et 2 buggy seat,plus certainement quelques bowlers donc je pense que le nombre de concurrents va au minimum doublé par rapport a l'année dernière!!!!!

Réponse prochainement et en attendant vive l'africa eco race!!!!!!! dance

GOGOGOGO les bleus!!!!!! Africa race 2011 Moto
Revenir en haut Aller en bas
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:32

Jean Louis Sponsorisé par... Direct8 !

Quelques infos supplémentaires içi : (content de ma trouvaille)

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=29547

Bon ça vaut ce que ça vaut, parce que le "4x4" de Schlesser montre une certaine méconnaissance du véhicule...


Africa race 2011 Jls10


Dernière édition par 52mathieu le Dim 19 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:29

Officiel : Stéphane Henrard participe à l'Africa Eco Race ! Voici un concurrent prestigieux de plus, et qui pourra sans doute donner du fil à retordre à Jean Louis ! Sa présence n'en sera que plus bénéfique pour le rallye et comme le dit le proverbe "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" et bien là si Jean Louis gagne on ne pourra pas dire qu'il n'avait pas d'adversité !

Surtout rien que les concurrents Belges et Hollandais représentent déjà 28 véhicules !

L'Africa Race attire de plus en plus de monde et on devrait assister à une superbe édition !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Brin de Causette
Brin de Causette
ketchoupi


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 26/11/2006

A propos de toi...
Lieu de Naissance:
Souhait:
Passion:

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:04

C'est une bonne chose si l'Africa Race monte en puissance... car à l'opposé, le Dakar n'est plus ce qu'il n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/yamahablaster/
marcolino
Langue pendue
Langue pendue
marcolino


Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Nantes
Souhait: avoir été grand en 1979 pour participer au 1er Dakar
Passion: le sport auto

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:40

Bonjour tout le monde,

Merci aux organisateurs de l'Africa race d'avoir prévu le départ en France et qui plus est à une centaine de kms de chez moi, la semaine ou je suis en vacances merci

Je ne vais pas rater ça !! J'avais déjà été voir le prologue du Dakar 2001 (je crois) et j'étais arrivé à m'immiscer sur l'aire d'arrivée, cotoyant les pilotes toutes la journée... oui oui je me suis retrouvé à moins d"un mètre de Jean Louis et du buggy bleu... que de souvenirs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chriswolf
Modérateur
Modérateur
Chriswolf


Nombre de messages : 1149
Age : 57
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Antibes
Souhait: Piloter X836
Passion: La Photo - La Montagne

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:01

marcolino a écrit:
Bonjour tout le monde,

Merci aux organisateurs de l'Africa race d'avoir prévu le départ en France et qui plus est à une centaine de kms de chez moi, la semaine ou je suis en vacances merci

Je ne vais pas rater ça !! J'avais déjà été voir le prologue du Dakar 2001 (je crois) et j'étais arrivé à m'immiscer sur l'aire d'arrivée, cotoyant les pilotes toutes la journée... oui oui je me suis retrouvé à moins d"un mètre de Jean Louis et du buggy bleu... que de souvenirs thumleft

Marcolino, je serais sur place demain avec l'équipe l'après midi.....

Pour les News, effectivement Lethier avec Arnaud Debron comme copilote et JLS sera avec Celine merle beral du groupe Bolloré et qui retracera la course sur Direct 8 tous les soir.... (la photo est de moi)...

Direct 8 ne sera pas sponsor, c'était juste pour la photo, le nouveau sponsor est un Pétrolier !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnature.neuf.fr/index.html
Chriswolf
Modérateur
Modérateur
Chriswolf


Nombre de messages : 1149
Age : 57
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Antibes
Souhait: Piloter X836
Passion: La Photo - La Montagne

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:50

Africa race 2011 Dsc_8010
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnature.neuf.fr/index.html
Chriswolf
Modérateur
Modérateur
Chriswolf


Nombre de messages : 1149
Age : 57
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Antibes
Souhait: Piloter X836
Passion: La Photo - La Montagne

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:53

Africa race 2011 Jls110

Africa race 2011 Jls210
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnature.neuf.fr/index.html
marcolino
Langue pendue
Langue pendue
marcolino


Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Nantes
Souhait: avoir été grand en 1979 pour participer au 1er Dakar
Passion: le sport auto

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:10

Salut Christian,

Merci pour les photos.

Sais tu à partir de quelle heure les concurrents seront sur le site de Chateau Lastours ?

Revenir en haut Aller en bas
Chriswolf
Modérateur
Modérateur
Chriswolf


Nombre de messages : 1149
Age : 57
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 24/02/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Antibes
Souhait: Piloter X836
Passion: La Photo - La Montagne

Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:33

marcolino a écrit:
Salut Christian,

Merci pour les photos.

Sais tu à partir de quelle heure les concurrents seront sur le site de Chateau Lastours ?


les premiers vers 9h du matin.....le Team Schlesser entre 11h et midi, départ de Mouans Sartoux à 7h, il y a environ 4h de route mais les camions roulent moins !!!

Moi j'y serais en fin de matinée aussi...

sans doute à demain alors....

je te laisse mon portable en Messagerie...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisnature.neuf.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Africa race 2011 Empty
MessageSujet: Re: Africa race 2011   Africa race 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Africa race 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif africa race 2011
» africa race
» Africa Race
» Etape 1 Africa Race :
» KTM rejoint l'Africa Race !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans de Schlesser-Aventures :: Infos :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser