scratch
1 200 PETERHANSEL Stephane (F) COTTRET Jean paul (F) MITSUBISHI T1 / 1 1.1 / 1 03h03'27
2 201 DE VILLIERS Giniel (ZA) VON ZITZEWITZ Dirk (D) VOLKSWAGEN T1 / 2 1.2 / 1 03h05'38 00h02'11
3 204 SCHLESSER Jean louis (F) BORSOTTO Francois (F) SCHLESS-FORD T1 / 3 1.1.1 / 1 03h11'04 00h07'37 4 222 HOLOWCZYC Krzysztof (PL) FORTIN Jean marc (B) NISSAN T1 / 4 1.1 / 2 03h27'57 00h24'30
5 210 SHMAKOV Sergey (RUS) MESHCHERYAKOV Konstantin (RUS) ZIL T1 / 5 1.1.1 / 2 03h39'29 00h36'02
6 211 GACHE Philippe (F) GARCIN Jean pierre (F) SMG T1 / 6 1.1.1 / 3 03h47'57 00h44'30
général
1 200 PETERHANSEL Stephane (F) COTTRET Jean paul (F) MITSUBISHI T1 / 1 1.1 / 1 16h26'14
2 201 DE VILLIERS Giniel (ZA) VON ZITZEWITZ Dirk (D) VOLKSWAGEN T1 / 2 1.2 / 1 16h35'08 00h08'54
3 204 SCHLESSER Jean louis (F) BORSOTTO Francois (F) SCHLESS-FORD T1 / 3 1.1.1 / 1 16h41'10 00h14'56 4 222 HOLOWCZYC Krzysztof (PL) FORTIN Jean marc (B) NISSAN T1 / 4 1.1 / 2 18h02'49 01h36'35
5 211 GACHE Philippe (F) GARCIN Jean pierre (F) SMG T1 / 5 1.1.1 / 2 18h45'46 02h19'32
le podium semble assuré pour Les bleus
JLS a dit :
«Les données sont simples. Lorsque nous prenons 20 km/h aux protos 4x4 d’usine, sur les portions rapides, à 200 km/h, nous gagnons 10% en temps. En revanche lorsqu’ils nous prennent 20 km/h dans le cassant alors que nous roulons à 40 km/h, ils gagnent 50% en temps ! Faites le calcul et vous comprendrez pourquoi je ne peux me battre à la régulière sur ce genre de terrain !»