Forum des Fans de Schlesser-Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fans de Schlesser-Aventures

Forum non officiel de Schlesser-Aventures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 18 Nov - 19:11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Pharaon des RTT :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 1845
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Kaolack -Sénégal
Souhait: 1ere place au Dakar 2008
Passion: Mon Team et les Photos

Le Pharaon des RTT :) Empty
MessageSujet: Le Pharaon des RTT :)   Le Pharaon des RTT :) Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:57

On lui a donné tous les noms possibles Ramsès II, Pharaon Bleu...etc
Le Pharaon des RTT :) Pharao10

Notre Champion (qui a déjà le titre de Champion du Monde 2011 en 2 Roues Motrices) est en tête du Rallye Des Pharaons

Quelques photos :



Le Pharaon des RTT :) Schles10


Le Pharaon des RTT :) Schles11


Le Pharaon des RTT :) Schles12


Dernière édition par Dominique le Sam 8 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlesser-aventures.com
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Le Pharaon des RTT :) Empty
MessageSujet: Re: Le Pharaon des RTT :)   Le Pharaon des RTT :) Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:55

Merci beaucoup pour ces nouvelles Dominique, cela faisait longtemps que vous n'étiez pas intervenue (trop longtemps, j'ose même plus dire tu, je vouvoie Le Pharaon des RTT :) Oops

J'ai posté également un message sur ce raid bien discret médiatiquement parlant, il faut croire que comme le dit Prost la France est le pays le plus autophobe d'Europe...

Go Jean Louis, la coupe du monde 2 RM c'est dans la poche, mais l'an prochain, on veut qu'il gagne toutes catégories confondues !!

Il me semble que tu travaille aussi pour l'Africa Race, comment se présente la prochaine édition, un plateau en hausse ?? Plusieurs buggies bleus ???

Vive l'équipe Schlesser !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 1845
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Kaolack -Sénégal
Souhait: 1ere place au Dakar 2008
Passion: Mon Team et les Photos

Le Pharaon des RTT :) Empty
MessageSujet: Re: Le Pharaon des RTT :)   Le Pharaon des RTT :) Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:59

Et oui Mathieu, beaucoup de travail mais je vois que tu restes un des plus fidèles fans ! Bravo et merci dance

Comme toi je trouve que les médias ne parlent pas assez de nos Champions du Monde auto....
Avec ce nouveau titre, pas une ligne....
Il est aussi Champion du Monde 2011 des constructeurs 2RM de la coupe FIA, mais ça non plus ça n’intéresse personne, je trouve tout cela dommage car avec toutes les idées et le génie qu'il a il pourrait aider à développer de nouvelles voitures hybrides...entre autre.
En tout cas bravo Champion, une fois de plus !
A bientôt Mathieu, j'ai ouvert un groupe Facebook pour le team, j'y serais plus présente que sur le forum je pense;)
Et pour AER oui ça démarre bien et je suis sure que dans peu de temps cette épreuve sera incontournable pour tous les amoureux des RTT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlesser-aventures.com
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Le Pharaon des RTT :) Empty
MessageSujet: Re: Le Pharaon des RTT :)   Le Pharaon des RTT :) Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:50

Merci pour le message Dominique, je vais t'ajouter en ami sur facebook et j'essaierai d'alimenter le groupe Schlesser autant que possible.

Même quand Jean Louis aura 95 ans et gagnera les course de fauteuil roulant, je le supporterai toujours !! Le Pharaon des RTT :) Lololol.gif" alt="Le Pharaon des RTT :) Lololol!" longdesc="157" />

Un petit résumé trouvé sur le rallye que Jean Louis a évidemment gagné !

Jean-Louis Schlesser ajoute une rose des sables !

Leader intraitable de ce Rallye International des Pharaons, Jean-Louis Schlesser est un pilote hors normes. La soixantaine bien frappée, le concepteur-pilote ne cesse d’allonger, année après année, le palmarès déjà vertigineux de son fameux Buggy bleu. Car Schlesser, c’est près de 200 victoires en Sport Automobile, dont la moitié en rallye tout terrain, principalement sur le sol africain. Deux victoires mémorables au Dakar, trois sur l’Africa Eco Race. Ajoutons-y huit titres mondiaux toutes catégories confondues et vous aurez compris que pour le « boss », la légende se dessine en lettres d’or sur les vastes étendues du continent noir.

« Une de plus » lâcha-t-il en descendant de son Buggy, arrêté aux pieds des Pyramides alors que tous les micros se tendent vers lui.

Au terme d’une semaine sans problème techniquement, pas plus dans l’habitacle, Jean-Louis et Konstantin ont laissé des miettes à la concurrence. La première étape est revenue au Russe Vladimir Vasiliev, les cinq autres appartient à Schlesser qui, chaque jour creusa un réel fossé puis un gouffre face à la concurrence.

Ils se sont essoufflés à force de le chasser, partant à la faute, le cas encore aujourd’hui pour Boris Gadasin dont le proto G-Force partait en tonneau. Quant à Jun Mitsuhashi (Toyota) confortablement installé à la deuxième place du général avec un grand écart sur le troisième Gadasin, la courroie de distribution a lâché au beau milieu de la dernière spéciale, entraînant l’équipage (avec le français Alain Guehennec) à l’abandon.

Finalement, le tiercé auto de cette 14ème édition est totalement inattendu : Schlesser – Zhiltsov précèdent Le Mitsubishi L200 de Vadym Nesterchuk-Laurent Litchtleuchter et le G-Force de Boris Gadasin – Shchemel.

ILS ONT DIT…

Jean-Louis Schlesser (Buggy) : « Je suis très heureux de cette deuxième victoire consécutive en Egypte. On peut sans doute parler de sans faute, mais je peux vous dire que ce ne fut pas facile tous les jours. Il a fallu passer les difficultés, kilomètre après kilomètre, sans jamais se déconcentrer. Une banale erreur et tout pouvait basculer très rapidement. Konstantin a fait du super boulot et a été très sollicité chaque jour car la navigation était aussi un facteur déterminant. Le tracé de cette édition était très varié et quelques unes des étapes pouvaient être qualifiées de véritables étapes « africaines » dans le plus positif sens du terme. Du rallye raid comme je l’aime… Cette victoire me fait très plaisir pour toute mon équipe bien sûr mais aussi pour mes partenaires que je remercie de leur confiance. Prochaine étape, la quatrième édition de l’Africa Eco Race, un départ de France pour arriver à Dakar en janvier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pharaon des RTT :) Empty
MessageSujet: Re: Le Pharaon des RTT :)   Le Pharaon des RTT :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pharaon des RTT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans de Schlesser-Aventures :: Infos :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser