Forum des Fans de Schlesser-Aventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fans de Schlesser-Aventures

Forum non officiel de Schlesser-Aventures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 18 Nov - 19:11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etape 2 Africa Race

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Etape 2 Africa Race Empty
MessageSujet: Etape 2 Africa Race   Etape 2 Africa Race Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:19

Cette deuxième spéciale est plus longue que celle de la veille. Globalement très roulante, elle est entrecoupée de gros effondrements dans les plaines et les vallées. Mais la navigation demeure l’élément clé. Il faudra suivre son road book avec beaucoup d’attention et se concentrer sur les caps donnés. La ligne droite n’est pas toujours le plus court chemin...



Je prédis les 2 buggies dans le top 5 pour aujourd'hui !

GOOOO Jean Louis !!
Revenir en haut Aller en bas
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Etape 2 Africa Race Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 Africa Race   Etape 2 Africa Race Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:22

Aie, l'étape est terminée et si François se positionne idéalement, Jean Louis perd, près d'une heure, tout comme Henrard (seule consolation...)


Le classement de l'étape :

Etape 2 Africa Race Etape210

Et au général François est à 9 secondes de la tête, preuve que le buggy est performant... Jean Louis est à 1 H et bien loin. Encore une étape comme ça et Lethier sera le favori de la course. J'ignore si il s'agit d'un soucis de fiabilité, ou de navigation, mais si c'est la navigatrice qui est en cause, je sens que le boss va lui faire (et à juste titre) une sacrée remontrance !

Général :

Etape 2 Africa Race Etape211

Aller Jean Louis rien n'est perdu mais ça ne démarre pas idéalement ! Quant à François en revanche, bravo, il a fait 2 étapes absolument parfaites !

Revenir en haut Aller en bas
marcolino
Langue pendue
Langue pendue
marcolino


Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Nantes
Souhait: avoir été grand en 1979 pour participer au 1er Dakar
Passion: le sport auto

Etape 2 Africa Race Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 Africa Race   Etape 2 Africa Race Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:58

Bravo à François quand à Jean Louis même si la navigation est en cause je crois qu'il sera indulgent, en partant avec une navigatrice débutante il savait que cela serait difficile de bien figurer au classement.

Mais la course est longue et sera difficile pour tout le monde, la preuve avec la contre perf d'Henrard.

Allez les Bleus, on est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
byby
Toujours là!!!
Toujours là!!!
byby


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos de toi...
Lieu de Naissance: 35
Souhait: jls vainqueur en 2011
Passion: sport,buggy bleu

Etape 2 Africa Race Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 Africa Race   Etape 2 Africa Race Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:25

Bravo françois,dommage pour jeans louis,mais bon c'est vrai qu'avec une navigatrice complètement novice cela va être difficile,surtout lorsque l'on sait que c'est metge qui a fait le road book!!!! Etape 2 Africa Race Oops

De plus la spéciale était vraiment très lente aujourd'hui et très sinueuse peut être des nausées pour céline faut voir!!!!

Par contre demain,c'est du roulant et le passage a chegaga donc,mois je dis retour de jls sur le podium au général du soir!!!! dance

Allez les bleus,gogogogogo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
52mathieu
Modérateur
Modérateur
52mathieu


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : chaumont (52)
Date d'inscription : 30/06/2005

A propos de toi...
Lieu de Naissance: Moteur 450 CV(chaumont)
Souhait: être concepteur chez Schlesser
Passion: La mécanique, musique

Etape 2 Africa Race Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 Africa Race   Etape 2 Africa Race Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:18

Bon Jean Louis était en tête avant un gros soucis de direction ! La navigatrice est hors de cause, ouf !

François Lethier (Fra/Buggy Original) : « Nous sommes particulièrement bien partis aujourd’hui. Ensuite, une petite erreur de navigation nous a fait perdre quelques places. Mais c’est sans gravité. Nous restons en embuscade au classement général »

Jean-Louis Schlesser (Fra/Buggy Original) : «Aujourd’hui je crois avoir vécu l’une des pires journées de ma carrière de pilote automobile ! Je suis épuisé… Nous avions pris la tête lorsque la colonne de direction assistée s’est grippée. Le buggy ne tournait plus. J’ai été obligé de tourner au frein à main dans chaque virage et je peux vous dire qu’il y en avait un paquet aujourd’hui. Je ne sens plus mes bras. Dans les cols, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs reprises pour pouvoir passer. Mais l’important c’est que je sois toujours en vie ! La course est encore longue… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 Africa Race Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 Africa Race   Etape 2 Africa Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 Africa Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 1 Africa Race :
» Africa Race : Etape 3 OUARZAZATE / BOUJERIF
» Africa Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fans de Schlesser-Aventures :: Infos :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser